BMCE BOA : Doublement primée à Dubaï

Pour la 6ème année consécutive, BMCE BoA a été doublement primée par Arabia CSR Awards et ce, pour les deux catégories Financial Services Category et Partnerships and Collaborations, confortant son leadership en matière de responsabilité sociétale et environnementale (RSE).

Les Prix, remis à Dubaï, récompensent les organisations de la Région qui démontrent un leadership et un engagement exceptionnels en faveur de la durabilité. Ce benchmark régional a considérablement élargi sa portée au cours de la décennie et sa crédibilité lui a valu la confiance et la reconnaissance d’organismes mondiaux et régionaux tels que le Pacte mondial des Nations unies, le Programme des Nations unies pour l’Environnement et la Ligue des États arabes, fait savoir le communiqué.

Le couronnement de la Banque arrive dans le sillage du prix «Top Performer RSE» obtenu également pour la 6ème fois consécutive de l’agence de notation extra-financière VigeoEiris, qui depuis avril dernier s’est alliée avec Moody’s dans l’objectif de promouvoir l’usage de standards à l’échelle mondiale auprès des acteurs de marché.

LR

Voir aussi

Le PLF-2021 adopté à la majorité à la Chambre des représentants

Le PLF-2021 adopté à la majorité à la Chambre des représentants

La Chambre des représentants a adopté à la majorité, vendredi en séance plénière, le projet …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.