dimanche 24 mars 2019

RSE/Maroc : Un Observatoire est né

L’Observatoire de la Responsabilité Sociétale des Entreprises au Maroc (ORSEM) vient d’être créé sous forme d’association. Cette dernière se fixe comme objectifs de  constituer une plate-forme d’information et d’échanges sur la Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE) au Maroc, de mettre en avant l’exemplarité des pratiques des entreprises en matière de RSE, de promouvoir les pratiques responsables au Maroc et de stimuler la recherche scientifique sur la RSE au Maroc.

L’ORSEM est composé d’un Bureau exécutif composé de 10 membres, élus lors de l’AGO, tenue le 31 mars 2017 à l’ISCAE. Présidé par Tarik El Malki, ce Bureau comprend également trois vice-présidents, un secrétaire général, un trésorier et quatre assesseurs. L’ORSEM élira domicile au siège du Groupe ISCAE.

HD

Voir aussi

Bruxelles : L’accord de pêche Maroc-UE adopté par le Conseil de l’Europe

Le Conseil des ministres de l’Union européenne (UE), réuni lundi à Bruxelles, a adopté la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.