mercredi 17 octobre 2018

Orange : Le meilleur «Talent» en humour connu

Zakaria Rdif, grand gagnant de cette première édition

La finale de la compétition humour de la plate-forme de révélation de talents artistiques marocains «Orange Talents» a eu lieu ce vendredi 13 juillet.

Les internautes ont sélectionné les 5 meilleurs talents et le verdict du jury est tombé: le grand gagnant de la compétition est Zakaria Rdif.

Lancée en Juin 2017, la plate-forme Orange Talents a pour objectif de révéler les talents artistiques marocains dans plusieurs disciplines.

La compétition humour a débuté au mois d’avril dernier. Après une première phase de sélection, 30 candidats ont eu l’opportunité de présenter leurs sketchs aux Marocains durant tout le mois de Ramadan sur 2M.

Au terme de cette phase, ils n’étaient plus que 5 à concourir pour devenir le grand gagnant de cette première saison Humour d’Orange Talents!

La finale a donc couronné Zakaria Rdif comme grand gagnant de la discipline, il va ainsi bénéficier de l’accompagnement du jury, pour professionnaliser son talent et avoir l’opportunité de présenter son propre one-man-show.

HD

Voir aussi

Palmeraie de Tata : Un programme de reconstitution des surfaces touchées par le feu

Aziz Akhannouch, ministre de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des Eaux …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.