samedi 15 décembre 2018

Le ministre britannique de l’investissement en visite au Maroc

Le ministre britannique de l’investissement, Graham Stuart, entame du 31 mai au 2 juin une visite au Maroc axée sur les nouvelles opportunités d’investissements et d’échanges commerciaux entre les deux pays, indique le ministère britannique du commercial international. 

“Cette visite fait partie d’une série de visites officielles et d’évènements qui démontrent la volonté du Royaume-Uni d’avoir une présence commerciale plus forte dans le pays”, souligne le ministère dans un communiqué. 

Au cours de cette visite, la première de Stuart au Maroc depuis sa nomination en tant que ministre de l’investissement en janvier 2018, le responsable britannique visitera divers projets de développement d’infrastructure et aura des rencontres avec différents responsables gouvernementaux afin de discuter des projets en cours et des nouvelles opportunités commerciales et d’investissements. 

“Je me réjouis de visiter le Maroc, un pays avec lequel le Royaume-Uni a une relation commerciale croissante équivalente à 2,6 milliards de livres sterling en 2016”, a affirmé M. Stuart à la veille de cette visite, ajoutant que “le Royaume-Uni a beaucoup à offrir aux secteurs clés marocains tel que l’éducation et l’énergie”.

Zineb Alaoui

Voir aussi

Maroc-Belgique : la Princesse Astrid à la tête d’une mission économique

La Princesse Astrid, Représentante de Sa Majesté le Roi des Belges, présidera une importante délégation …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.