jeudi 21 septembre 2017

Atlanta : Partenaire Leader du Pacte Mondial

Atlanta Assurances a signé, en partenariat avec la CGEM, une convention avec le PNUD Maroc pour participer au Réseau National du Pacte Mondial en qualité de Partenaire Leader.

«Respecter et appliquer au sein de l’entreprise les principes du Pacte Mondial relatifs aux Droits de l’Homme, aux normes du travail, au respect de l’environnement et à la lutte contre la corruption», tels sont les principaux engagements qui ont été pris par Atlanta Assurances pour figurer parmi les Entreprises Leaders du Réseau Pacte Mondial Maroc.

Atlanta Assurances sera également appelée à jouer le rôle d’Ambassadeur auprès des entreprises du secteur de l’Assurance en vue de leur intégration au Réseau Pacte Mondial Maroc.

Pour rappel, le Pacte Mondial a été lancé en 2000 par l’ancien Secrétaire général des Nations Unies, Kofi Annan. Il s’agit d’un cadre d’engagement volontaire par lequel des entreprises, associations ou organisations non-gouvernementales, sont invitées à respecter dix principes universellement acceptés touchant les droits de l’Homme, les normes du travail, l’environnement et la lutte contre la corruption.

HD

Voir aussi

Maroc/Algues marines : Les bienfaits du plan d’aménagement

Depuis le lancement, en 2010, du plan d’aménagement de la pêcherie des algues marines par …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.