mercredi 22 mai 2019

«Terrasses en scènes» : Les jeunes talents se déchaînent

De nombreux artistes de Fès se sont produits dans un café dans l’ancienne médina, dans le cadre de «Terrasses en scènes», un événement destiné à mettre en valeur les jeunes talents à travers la création d’un espace d’expression artistique.

Organisée par l’association «Par-Delà les Remparts», cette initiative vise à dynamiser l’activité culturelle au sein de la ville et à donner aux artistes en herbe l’opportunité de présenter leurs talents devant le public.

Lors de ce spectacle, les jeunes artistes ont gratifié le public, composé de jeunes et de moins jeunes, d’un florilège de genres musicaux, dont le Rock, le hip-hop, le rap et le métal. Cette manifestation s’inscrit dans le cadre des activités lancées par «Morocco L’Ghedd» Le Maroc de demain), un label par, pour et avec les jeunes, qui regroupe déjà 12 associations de jeunes.

HD

Voir aussi

Rabat : Coup d’envoi de plusieurs manifestations culturelles

Le vernissage vendredi soir à Rabat de l’exposition “l’inventaire du patrimoine marocain: un parcours de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.