samedi 20 juillet 2019

Lartiste et David Guetta mettent le feu sur la scène de Mawazine

David Guetta et Lartiste viennent de mettre le feu sur la scène de l’OLM Souissi de Mawazine, pour le plus grand bonheur du public marocain.

Superstar de la musique électronique, David Guetta a ouvert devant une foule exceptionnelle les festivités de la seconde journée du Festival Mawazine-Rythmes du Monde.

Sur la scène de l’OLM Souissi, le DJ a livré un show magistral, offrant le temps d’un concert haut en couleur et en émotion un voyage musical inédit au cœur des musiques électroniques. De quoi transformer le festival en un immense dancefloor en plein air !

La première partie de la soirée a elle aussi été un grand moment. Confiée à Lartiste, un interprète et compositeur marocain, elle a mis à l’honneur un style pluriel, entre le rap, le RnB, le raï et le dancehall, qui a fait sensation auprès des spectateurs.

Zineb Alaoui

Voir aussi

André Azoulay : Le Maroc a opté en permanence pour la coexistence et l’ouverture sur l’autre

Le Maroc a opté en permanence pour la coexistence et l’ouverture sur l’autre, a affirmé, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.