samedi 20 juillet 2019

3ème exposition annuelle à Tan-Tan : Célébrer les esthétiques du désert

Avec le soutien de la Fondation Al Mouggar et du ministère de la Culture et à l’occasion de la 15ème édition de Moussem de Tan-Tan, en coordination avec l’Ecole supérieure des Beaux-arts de Casablanca, l’Association Amis du Musée de Tan-Tan organise la 3ème exposition plastique annuelle intitulée «Esthétiques du désert» qui aura lieu les 14-19 juin 2019, à la place de la Corniche (Oued Ben Khlil).

L’exposition réunira des artistes et des professeurs d’arts plastiques qui travaillent dans les régions du sud: Essaid Aouchaine, Aziz Bakouri, Yassine Chraibi, Youssef Eddarkawi, Brahim EL Haissan, Erragueb EL Haissan, Mohamed Farah, Abdelbaki Raji-Illah, Hanae Rati Taleb, Mohamed Saboune et Abdelhamid Taira.

Parallèlement à cette exposition et à la médiathèque, l’artiste plasticien Moussa Zekkani sera célébré, ainsi que l’organisation d’une conférence critique sur son parcours artistique, avec la participation du directeur de l’Ecole supérieure des Beaux-arts de Casablanca, l’artiste designer Saïd Guihia et les chercheurs et critiques d’art, Abdellah Cheikh et Hassan Laghdache.

LR

Voir aussi

Malhouniyat d’Azemmour : Au-delà d’un simple festival

«Malhounyat Azemmour», organisée par l’Association provinciale des affaires culturelles d’El Jadida, avec le soutien du …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.