Aéronautique Sagem Défense investit au Maroc

groupe Safran

Sagem Défense Sécurité, filiale du groupe Safran, va implanter une nouvelle usine, sa 1ère au Maroc, à Nouaceur.
D’une surface de 4.000 m², l’usine doit employer environ 150 salariés à l’horizon 2015.

L’investissement prévu est de 5 millions d’euros (56 millions de dirhams) sur la période 2013-2014.
À noter que Sagem Maroc s’est implantée depuis début octobre 2013 sur un site provisoire qu’elle occupera pendant la durée des travaux, le site définitif devant être opérationnel en septembre 2014.

HD

,
,

Voir aussi

Le pape Benoît XVI est mort à l’âge de 95 ans (Vatican)

Le pape émérite Benoît XVI, dont la renonciation en 2013 avait pris le monde entier …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,