African Digital Summit : La 5ème édition en mars à Casablanca

African Digital Summit : La 5ème édition en mars à Casablanca

La cinquième édition de l’African Digital Summit (ADS 2020) aura lieu, les 19 et 20 mars prochain à Casablanca, sous le thème «Quand le Digital fait rayonner l’Afrique: de la compétence à la profitabilité».

Organisée par le Groupement des Annonceurs du Maroc (GAM), cette rencontre régionale dédiée au Digital vise à accompagner l’entreprise et les dirigeants à comprendre les enjeux liés au digital, identifier les meilleures solutions et anticiper les évolutions futures qui impacteront leur avenir.
L’ADS cible principalement les décideurs dans les métiers du marketing et de la communication. Il s’adresse également aux dirigeants de PME et autres fonctions impactées par l’évolution du Digital.

En plus d’une plénière de haut niveau où se succéderont «keys notes», tables rondes, présentation des résultats de l’étude Digital Trends 2020 et remise des Moroccan Digital Awards, l’ADS 2020, lieu de networking par excellence, accueillera également cette année l’ADS Business Forum afin de multiplier et faciliter les rencontres à forte valeur ajoutée.

African Digital Summit (ADS 2018) : 63% des annonceurs recourent aux formations digitales

En outre, des speakers internationaux de haut niveau vont animer des Key Notes et participer à des tables rondes. L’ADS Executive Discussions constituera ainsi un moment privilégié, permettant de réunir des experts de renom avec des dirigeants en comité restreint facilitant ainsi les échanges.
A l’ADS Business Forum, les agences et autres entreprises partenaires auront un espace B to B dédié leur permettant d’accueillir les décideurs intéressés par leurs domaines d’expertise.

Il est, enfin à souligner que la dernière édition avait mobilisé plus de 1.700 participants de 30 pays différents et plus de 46 intervenants de haut niveau.

LR

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