TCR Europe 2020 | Mehdi Bennani sacré champion

TCR Europe 2020 Mehdi Bennani sacré champion

Le pilote marocain Mehdi Bennani s’est proclamé champion de la TCR Europe 2020 en terminant deuxième lors de la Course 2 de l’étape qui s’est déroulée ce weekend sur le circuit de Jarama, une piste de course de Formule 1 située à San Sebastián de los Reyes au nord de Madrid.

Au total, le pilote marocain (Audi RS 3 LMS TCR – Comtoyou Racing) a assuré le titre avec 285 points, devant le Français John Filippi, qui a terminé deuxième au championnat du monde avec 257.

Le belge Nicolas Baert a complété le podium du championnat du monde avec 244 points.

Dans des déclarations à l’issue de cette course, Mehdi Bennani s’est dit « très heureux » de remporter ce titre après une « année très difficile au cours de laquelle nous avons eu de la malchance dans certaines courses mais aussi de la chance dans d’autres », tout en félicitant son équipe pour l’excellent travail accompli.

“Je suis fier d’être le champion de TCR Europe, notamment avec les difficultés imposées par le nouveau coronavirus en ce qui concerne les déplacements et les tests », a dit le champion marocain.

LR/MAP

Voir aussi

Liga L'entraîneur de l’Atletico de Madrid Diego Simeone testé positif à la Covid-19

Liga | L’entraîneur de l’Atletico de Madrid Diego Simeone positif à la Covid-19

L’entraîneur argentin de l’Atlético Madrid Diego Simeone a été testé positif au nouveau coronavirus, a …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.