Solidarité Maroc-EAU | Lancement à Rabat de l’initiative Iftar Al-Saim 2022

Ramadan,Iftar Al-Saim 2022

L’opération de distribution de repas de «» de SA Cheikh Mohamed Ben Zayed Al-Nahyane a été lancée au siège de l’Ambassade des Émirats Arabes Unis à .

Le coup d’envoi de cette initiative caritative a été donné par l’Ambassadeur des Émirats Arabes Unis au , Al-Asri Saeed Ahmed Al Dhaheri, en présence des membres de l’Ambassade et des représentants des associations bénéficiaires. A cette occasion, des aides ont été distribuées à plusieurs associations œuvrant dans les domaines sociaux et caritatifs, au profit des nécessiteux et groupes vulnérables à travers tout le Royaume.

Dans une allocution de circonstance, le diplomate émirati a salué la des autorités marocaines pour le lancement de cette opération, qui reflète l’esprit de et de humanitaire entre les deux pays frères. De même, il a salué les actions caritatives et humanitaires lancées par de SM le en vue d’apporter aide et réconfort aux catégories sociales les plus vulnérables.

Lire aussi
Instituts Cervantes au Maroc : Les Nuits de Ramadan

De leur côté, les associations bénéficiaires ont exprimé leurs remerciements et leur gratitude pour ce noble geste humanitaire. La campagne , lancée le 7 avril, se caractérise par l’élargissement des opérations de distribution aux différentes régions du sud du Royaume, en coordination avec les autorités locales et en coopération avec les associations œuvrant dans le domaine caritatif et humanitaire.

Voir aussi

ADM

Aïd Al-Fitr | Les usagers des autoroutes invités à organiser au préalable leur voyage

La Société nationale des Autoroutes du Maroc (ADM) recommande, à ses clients-usagers, d’organiser au préalable …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Captcha Plus loading...