Rabat | Le Bureau du CSEFRS tient sa 22ème réunion

rabat:-le-bureau-du-csefrs-tient-sa-22eme-reunion

Le Bureau du Conseil supérieur de l’éducation, de la formation et de la recherche scientifique (CSEFRS) a tenu, mercredi à Rabat, sa 22ème réunion sous la présidence de M. Habib El Malki, consacrée à l’examen de plusieurs points inscrits dans son agenda.

Au cours de cette réunion, le Bureau a débattu de manière approfondie du contenu du projet de rapport annuel du Conseil pour l’année 2023 et de la présentation du projet de journée d’étude sur le thème du rapport annuel, à savoir la catégorie sociale dans le système national d’éducation et de formation, indique un communiqué du Conseil.

Ont également été présentées, les conclusions de la participation du CSEFRS à la première réunion de haut niveau des chefs des conseils de l’éducation, représentant 22 pays arabes, organisée par l’Organisation arabe pour l’éducation, la culture et les sciences (ALECSO) les 18 et 19 janvier dernier à Tunis.

S’agissant de l’agenda de la session ordinaire du mois de février, le Bureau a programmé une série de présentations par plusieurs ministres sur les questions d’actualité dans le système éducatif afin que le Conseil puisse s’en tenir informé, conclut le communiqué.

Gratuité de l’enseignement : 3 avis sur la polémique

LR/MAP

,

Voir aussi

Festival des Sciences,Rabat,BNRM

Ouverture de la deuxième édition du Festival des Sciences de Rabat

La deuxième édition du Festival des sciences de Rabat, une manifestation qui vise à promouvoir …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...