Flash Infos

Pèlerinage Nouvelle affaire d’escroquerie

Pelerinage a la mecque

Encore une fois, des citoyens marocains ont été victimes d’escroquerie.
Les autorités d’Arabie Saoudite ont interdit à 113 pèlerins marocains de sortir de l’aéroport de Jeddah, faute de visa réglementaire.

Dans un communiqué, le ministère des Affaires étrangères et de la Coopération affirme qu’il suit de près la situation de ces Marocains victimes d’une escroquerie.
Une enquête sera ouverte et les investigations nécessaires seront entreprises pour déterminer les circonstances de cette affaire, indique la même source.
Mis au courant de cette affaire, le département des Affaires étrangères déclare qu’il a mobilisé tous ses services diplomatiques en Arabie Saoudite pour entreprendre les démarches et les contacts nécessaires avec les autorités saoudiennes compétentes en vue de s’enquérir de la situation de ces pèlerins marocains.
Après avoir été informé de l’affaire, le Roi Abdellah Ibn Abdelaziz Al Saoud a ordonné que ce groupe de citoyens marocains soit autorisé à effectuer les rites du pèlerinage selon les règlements et procédures en vigueur.

Le Reporter

Voir aussi

Journée Mondiale sans voiture le 22 septembre

Journée Mondiale sans voiture, le 22 septembre

En milieu urbain, beaucoup se plaignent d’encombrement, de nuisance sonore et d’une mauvaise qualité de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.