Ouled Taima : Ils volent 250.000 dirhams en perçant un trou dans le mur d’un local

Ouled Taima : Ils volent 250.000 dirhams en perçant un trou dans le mur d’un local

Les éléments du commissariat de police de Ouled Taima ont arrêté, mercredi après-midi, deux mineurs âgés de 17 ans, pour leur implication présumée dans un vol par effraction, dimanche, dans un local commercial de la même ville.

Les services de la police judiciaire avaient procédé au constat d’un vol dans un local de vente d’ustensiles ménagers, au cours duquel les deux suspects se sont emparés d’une somme dépassant les 250.000 dirhams après avoir percé un trou dans le mur du local, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué.

Les recherches et investigation sur le terrain ont permis l’identification et l’arrestation de deux individus, ainsi que la saisie de la majeure partie du butin obtenu de cet acte criminel, précise la même source.

Les deux suspects ont été placés sous observation de la police à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, en vue d’élucider les tenants et aboutissants de cette affaire.

Zineb Alaoui

Voir aussi

DGSN Trois individus interpellés pour escroquerie et organisation de l’immigration illégale

DGSN | 9.499 fonctionnaires de police ont bénéficié de l’avancement au choix au titre de l’exercice 2020

Un total de 9.499 fonctionnaires de police, tous corps et grades confondus, ont bénéficié de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.