Nasser Bourita s’entretient avec la vice-présidente de la Chambre des députés du Chili

Chili,Maroc,Nasser Bourita,Claudia Nathalie Jimenez

Le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains de l’étranger, M. , a eu, lundi à , des entretiens avec Mme , vice-présidente de la Chambre des députés du .

Les deux parties ont notamment évoqué, au cours de ces entretiens, qui s’inscrivent dans le cadre d’une visite de travail de Mme Natalie Jiménez au Royaume à la tête d’une importante délégation parlementaire, les moyens de renforcer les relations de coopération entre les deux pays.

Dans une déclaration à la presse, à l’issue de cette entrevue, la vice-présidente de la Chambre des députés chilienne a souligné l’importance des échanges qu’elle a eus avec M. Bourita, au cours desquels elle a exprimé le “soutien et la détermination” de son pays à poursuivre la construction et la coopération conjointe entre les deux parties.

Mme Natalie Jiménez a salué les liens forts entre le et le , notant les efforts déployés par les deux parties pour favoriser leur rapprochement.

Lire aussi
Soutien de l’initiative marocaine d’autonomie | L’Espagne veut participer activement au règlement de la question du Sahara

LR/MAP

Voir aussi

Gazoduc,Maroc,Nigeria,CEDEAO,Afrique Atlantique

Maroc-Nigeria | Le projet de gazoduc, un modèle d’intégration régionale qui changera la face de l’Afrique Atlantique

Le projet de “Gazoduc Nigeria-CEDEAO vers le Maroc” et au-delà est un modèle d’intégration régionale …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Captcha Plus loading...