Mondial U17 | Les Lionceaux de l’Atlas confiants et déterminés à donner le meilleur d’eux-mêmes face à l’Iran (Chiba)

Le sélectionneur de l’équipe nationale des moins de 17 ans (U17) de football, Saïd Chiba, a mis en avant « le bon état d’esprit » des Lionceaux de l’Atlas avant le match devant les opposer ce mardi à l’Iran pour le compte des huitièmes de finale de la Coupe du monde de la catégorie, qui se déroule en Indonésie.

« L’équipe nationale est déterminée à donner le meilleur d’elle-même sur les plans physique et mental », a-t-il déclaré à la presse au terme de la dernière séance d’entraînement du Onze national avant le match prévu au stade Gelora Bung Tomo de Surabaya.

Le technicien marocain a mis l’accent sur la nécessité d’améliorer l’efficacité offensive face à la sélection iranienne. « Nous espérons réussir à traduire les opportunités qui s’offriront à nous, car plus nous progressons dans la compétition, plus les matchs seront difficiles », a-t-il dit.

« L’Iran est une équipe solide sur le plan physique. Nous devons démontrer nos qualités physiques et améliorer notre efficacité devant le but », a-t-il ajouté.

Pour sa part, l’attaquant Zakaria Ouazane a mis en exergue le niveau de concentration de la sélection nationale et l’esprit d’équipe qui règne parmi les joueurs. « L’équipe nationale tentera d’écrire l’histoire », a fait valoir le joueur d’Ajax Amsterdam.

L’équipe du Maroc a terminé la phase de poules en tête du groupe A avec 6 points (2 victoires et une défaite), tandis que l’Iran s’est classé 3ème du groupe C (6 points/2 victoires et une défaite).

LR/MAP
Maroc-Chine | Un modèle de coopération sino-arabe et sino-africaine mutuellement bénéfique
,

Voir aussi

padel-pro-circuit-organise-le-1er-tournoi-de-padel-pro-am-au-maroc,-du-26-au-28-janvier,-au-club-l’oasis-city-ball-a-casablanca

Padel Pro Circuit organise le 1er tournoi de padel pro-am au Maroc, du 26 au 28 janvier

Padel Pro Circuit organisera le 1er tournoi de padel pro-am (professionnel – amateur) au Maroc …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...