Mondial 2018 : Les meilleurs récompensés

Mondial 2018 : Les meilleurs récompensés

Le Croate Luka Modric a été désigné par la FIFA meilleur joueur du tournoi, à l’issue de la finale du Mondial. Le milieu de terrain du Real Madrid, exceptionnel de bout en bout dans ce Mondial, devance Eden Hazard, 3ème avec la Belgique et Antoine Griezmann (France) (désigné homme du match contre la Croatie).

Kylian Mbappé, 19 ans, a en revanche été désigné par la FIFA meilleur jeune de la compétition. Pour sa 1ère compétition internationale avec les Bleus, l’attaquant français aura inscrit quatre réalisations. Il est le deuxième plus jeune buteur de l’histoire en finale de Coupe du Monde après Pelé en 1958 (17 ans)

Du côté des gardiens, Thibaut Courtois, remarquable avec les Diables rouges, a quant à lui décroché le Gant d’or, remis au meilleur goalkeeper de la Coupe du Monde.

Le titre de meilleur buteur du tournoi revient à Harry Kane avec six réalisations. L’attaquant anglais a marqué 6 buts durant toute la compétition.

HD

Voir aussi

Cristiano Ronaldo testé positif au Covid-19

Cristiano Ronaldo testé positif au Covid-19

L’attaquant vedette de la sélection portugaise, Cristiano Ronaldo, a été testé positif au Covid-19 et …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.