Maroc : SM le Roi nomme un nouveau président du CESE

Maroc : SM le Roi nomme un nouveau président du CESE

SM le Roi Mohammed VI a reçu, lundi 3 décembre 2018 au Palais Royal à Rabat, Ahmed Reda Chami, que le souverain a nommé président du Conseil Economique, Social et Environnemental (CESE). Par la même occasion, le Souverain a bien voulu nommer Younes Benakki au poste de Secrétaire Général du Conseil. 

Le CESE appelé à jouer ses rôles 

Dans ce cadre, le Souverain a donné ses hautes orientations à Chami pour que le Conseil continue de s’acquitter des missions qui lui sont confiées et pour renforcer sa contribution efficiente en matière de propositions et d’élaboration d’études dans les différents domaines relevant de sa compétence, particulièrement en ce qui a trait à la promotion des chantiers de développement humain et durable dans notre pays, à la facilitation et à la consolidation de la concertation et de la coopération entre les acteurs économiques et sociaux et au renforcement de la culture du dialogue. 

Mohcine Lourhzal

Voir aussi

La place du droit hébraïque dans l’ordre juridique marocain sous les projecteurs à Essaouira

“La place du droit hébraïque dans l’ordre juridique marocain” sous les projecteurs à Essaouira

“La place du droit hébraïque dans l’ordre juridique marocain” a été sous le feu des …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.