Maroc-BEI Action commune pour la ZL de Zenata

Une étude relative aux phases ultérieures de développement de la zone logistique de Zenata (ZLZ) à Casablanca vient d’être lancée par la Banque européenne d’investissement (BEI) et le Maroc.

Projet zenata
L’étude, réalisée dans le cadre d’une assistance technique de la BEI et supportée par la Facilité européenne méditerranéenne d’investissement et de partenariat (FEMIP), portera sur les aspects d’évaluation de la demande techniques, environnementaux, financiers marketing et organisationnels.

Il est à rappeler que la zone logistique de Zenata est la plus grande plate-forme prévue au sein du réseau national avec 323 hectares (foncier public porté par l’Agence nationale des ports, l’Office national des chemins de fer et la Société nationale des transports et de la logistique) dédiés aux activités conteneurs, céréales, distribution et sous-traitance logistique.

,
,

Voir aussi

Laâyoune accueille le Forum parlementaire sur la coopération économique Maroc-CEMAC

Laâyoune accueille le Forum parlementaire sur la coopération économique Maroc-CEMAC

Les travaux du Forum parlementaire sur la coopération économique entre le Maroc et le Parlement …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...

,