Le programme exceptionnel de soutien au monde rural connaît un grand engouement

monde rural,Conseil de gouvernement

Le exceptionnel de soutien au pour atténuer les effets du retard des précipitations se déroule dans des conditions “normales” et connaît un grand engouement, a affirmé, jeudi à , le ministre délégué chargé des Relations avec le parlement, porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas.

Les dernières précipitations qu’a connues le ont allégé la pression sur certains centres, tandis que d’autres avaient besoin de davantage de soutien, a fait savoir M. Baitas lors d’un point de presse à l’issue de la réunion du , assurant que l’opération connaît dans son ensemble un grand engouement.

A rappeler que le exceptionnel de soutien au , élaboré par le gouvernement en exécution des Hautes Orientations royales, nécessitera une enveloppe budgétaire estimée à 10 MMDH.

LR/MAP

Lire aussi
Communiqué mensonger prétendant la tenue d’un Conseil de gouvernement pour l’adoption d’un reconfinement national: la BNPJ à Casablanca chargée d’ouvrir une enquête

Voir aussi

formation des enseignants,Education Nationale

Signature à Rabat d’un accord-cadre relatif à la mise en œuvre d’un programme de formation des enseignants du primaire et du secondaire à l’horizon 2025

Un accord-cadre portant sur la mise en œuvre d’un programme de formation des enseignants du …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Captcha Plus loading...