Le Parlement arabe salue le rôle majeur de Sa Majesté le Roi dans la défense de la cause palestinienne

egypte parlement arabe maroc

Le président du , Adel ben Abderrahman Al-Assoumi, a salué, dimanche au Caire, les efforts constants que déploie Sa Majesté le , Président du , pour la défense de la cause palestinienne.

Lors d’entretiens avec l’ambassadeur du en Égypte, Représentant permanent auprès de la Ligue des États arabes, Ahmed Tazi, M. Al-Assoumi a exprimé son estime et sa gratitude pour le soutien continue de Sa Majesté le Roi à la résistance du peuple palestinien et pour les efforts que consent l’Agence Bayt Mal Al-Qods relevant du pour préserver l’identité et le statut juridique de la ville et de soutenir la résistance de ses habitants.

Cette rencontre a été également marquée par des discussions sur la consolidation des relations de coopération entre le et le , en activant le rôle de la diplomatie parlementaire de manière à renforcer la voix arabe et son unité pour faire face aux différents défis, avec à leur tête la cause palestinienne.

Lire aussi
Rabat | Communiqué du Cabinet Royal

M. Al-Assoumi a souligné, à cet égard, que le a toujours soutenu l’action arabe commune, en étant un membre actif du et en contribuant à la réalisation de ses objectifs et ses programmes.

LR/MAP

Voir aussi

Maroc,Irak,Nasser Bourita,Fouad Hussein,Coalition mondiale contre Daech

Le Maroc et l’Irak appellent à redoubler d’efforts pour promouvoir leur coopération bilatérale

Les ministres des Affaires étrangères du Royaume du Maroc et de la République d’Irak ont …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Captcha Plus loading...