Flash Infos

La CGEM partenaire de la 128e Foire de Canton

La Cgem Partenaire De La 128e Foire De Canton

La Confédération Générale des Entreprises du Maroc (CGEM) et la China Import and Export Fair ont conclu un partenariat visant à accompagner les entreprises marocaines dans leur participation à la 128ème édition de la Foire de Canton qui aura lieu, en ligne, du 15 au 24 octobre 2020.

À cet effet, la CGEM organise un webinaire de présentation de la foire et de familiarisation avec sa plateforme virtuelle, le 14 octobre prochain, indique le patronat dans un communiqué parvenu mardi à la MAP.

Grâce à la diffusion en direct de la plus grande foire commerciale de Chine, les participants exposeront leurs produits et services pendant dix jours 24H/24, souligne la CGEM.

En outre, les exposants et les acheteurs pourront également échanger via la plateforme et formuler des demandes d’approvisionnement, note la même source.

LR/MAP

Voir aussi

OCP Création d’une filiale spécialisée dans la maintenance et la digitalisation industrielle

OCP-MS | Création d’une filiale spécialisée dans la maintenance et la digitalisation industrielle

L’initiative innovante OCP-Maintenance Solutions (OCP-MS), spécialisée dans la maintenance et la digitalisation industrielle, détient désormais …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.