Hôtellerie | Mazagan Beach & Golf Resort dévoile ses standards d’hygiène

Hôtellerie | Mazagan Beach & Golf Resort dévoile ses standards d’hygiène

Reconnu comme leader de l’hôtellerie pour la qualité de ses prestations et services et son respect des standards internationaux, Mazagan Beach & Golf Resort a mis en place un nouveau programme multi volets selon les protocoles de l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS), ciblant à renforcer les mesures de sécurité et d’hygiène pour l’ensemble des collègues et clients afin d’assurer des séjours sûrs et sécurisés à nos hôtes et assurer un environnement de travail serein aux équipes.

Une des mesures clés est la formation continue du personnel. Chaque employé a ainsi complété une formation spécifique aux mesures de précautions liées au Covid-19, ainsi qu’une re-certification de tous les protocoles de santé et sécurité avant de reprendre son poste en toute confiance.

La sécurité prime avant tout

Cette formation a été encore plus renforcée pour les équipes qui sont en contact fréquent avec les clients, notamment les équipes d’hébergement, de la restauration, des sports et loisirs, de la sécurité…

Quant à la distanciation sociale et en plus des mesures préventives mises en place, Mazagan Beach & Golf Resort, avec ses 250 hectares, 7 kilomètres de plage, 500 chambres et suites, 13 restaurants et bars, de vastes salles de réunion… assure naturellement la distanciation sociale dans le respect total de l’intimité de chaque hôte.

Un service client de qualité

De l’arrivée au départ, chaque détail retient l’attention des responsables et du personnel du Mazagan Beach & Golf Resort. Il s’agit, dans le cadre de l’élaboration d’un protocole stricte d’hygiène et de sécurité, de veiller à:

–  La digitalisation des processus de check-in l’application mobile Mazagan. 

– L’équipement des différents accès au Resort en caméras thermiques. 

–La mise en place de distributeurs de gel désinfectant pour les clients personnel de l’hôtel. 

– Le port des équipements de protection individuel. 

– Le renforcement des protocoles de désinfection (espaces communs, restaurants, SPA, Fitness, chambres, golf, véhicules…). 

– Les réservations à l’avance des restaurants pour les services du petit-déjeuner, déjeuner et dîner à travers l’application Mazagan

– Le service à table dans tous nos restaurants.

– La réservation à l’avance du SPA, du Golf, et tout autre activité à travers l’application Mazagan et des clubs enfants Kidz et Rush à travers l’application Mazagan.

D’autres mesures qui vont au-delà des attentes sont aussi prévues, notamment la désinfection des bagages à l’arrivée et au départ, le petit déjeuner gracieusement offert à la demande en room service. 

LR

Voir aussi

PLF 2021 Contribution de solidarité Benchaâboun

PLF 2021 | La contribution de solidarité sera appliquée aux salaires mensuels de plus de 20.000 DH

La contribution de solidarité sera appliquée aux salaires de plus de 20.000 dirhams par mois, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.