Essaouira/ COVID-19 | 123 nouveaux cas exclus après des tests négatifs, 1.768 au total

Essaouira/ COVID-19 | 123 nouveaux cas exclus après des tests négatifs, 1.768 au total

Un total de 123 nouveaux cas ont été exclus après des résultats négatifs des analyses effectuées au laboratoire pour détecter une éventuelle contamination au nouveau coronavirus (Covid-19) au niveau de la province d’Essaouira, a annoncé la Direction Provinciale de la Santé (DPS).

Avec ces nouveaux cas exclus recensés, le nombre des patients testés négatifs dans la province grimpe à 1.768, selon un nouveau bilan de la DPS, établi lundi à 21H00.

La Direction provinciale fait également savoir que 150 autres cas sont en attente des résultats des analyses au laboratoire.

La même source rappelle, par ailleurs, que le nombre total des contaminations signalées dans la province depuis le déclenchement de la pandémie s’établit à 05 cas, dont quatre rémissions et un décès.

Suite à ces guérisons, la province d’Essaouira demeure indemne de tout nouveau cas confirmé du Covid-19, affirme la DPS.

LR/MAP

Voir aussi

Ryanair annonce la reprise de ses activités au Maroc cet hiver

Ryanair annonce la reprise de ses activités au Maroc cet hiver

La compagnie aérienne européenne à bas prix Ryanair a annoncé, vendredi, la reprise de ses …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.