Discours du Trône | WIMEN salue le message fort de SM le Roi en faveur des droits de la femme

WIMEN,Discours du Trône,Réseau International,Femmes Dirigeantes,Maroc,SM Roi Mohammed VI

Le Réseau International des Femmes Dirigeantes () a salué le message fort de SM le Roi en faveur des droits de la Femme, contenu dans le Discours prononcé par le Souverain à l’occasion du 23ème anniversaire de Son accession au Trône.

En tant qu’association engagée pour l’amélioration de ces droits, notamment dans le champ économique, salue vivement le Discours de SM le Roi qui promeut l’égalité des chances et ouvre de nouvelles perspectives à la femme marocaine, indique le Réseau dans un communiqué parvenu à la .

Et de poursuivre: Notre Auguste Souverain, que Dieu Le glorifie, a toujours été un grand défenseur des droits des femmes au et a impulsé, sous Son règne, plusieurs chantiers structurants permettant au des réaliser des acquis indéniables en la matière.

Ce marque aujourd’hui un tournant et réconforte la vision d’un nouveau où la transformation socio-économique en marche ne saurait aboutir sans la contribution effective de la femme marocaine qui représente cinquante pour cent de la population nationale.

En soutenant l’initiative marocaine d’autonomie, l’Espagne veut contribuer au règlement du conflit du Sahara

Grâce à cette Volonté Royale, nous, en tant que société civile, restons optimistes et pleinement confiants dans un avenir meilleur, dans lequel la femme jouera enfin le rôle qui lui échoit dans une société moderne, égalitaire et juste, conclut .

LR/

Voir aussi

urgence hydrique,RADEEJ,El Jadida,eau potable

El Jadida | Baisse du débit de l’eau potable à partir du 25 juillet

La Régie Autonome Intercommunale de Distribution d’Eau, d’Électricité et de gestion d’Assainissement liquide des Provinces …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Captcha Plus loading...