Croissant rouge/Maroc : Au secours de 700 familles rurales

Croissant rouge/Maroc : Au secours de 700 familles rurales

Le Croissant Rouge Marocain (CRM) a consacré 40 tonnes d’aides alimentaires au profit de 700 familles relevant de la commune rurale de Tainast, avec l’objectif d’alléger leurs souffrances et les aider à faire face à la vague de froid qui sévit dans cette région montagneuse.
Cette opération intervient dans le cadre d’une série de mesures prises par le CRM, que préside SAR la Princesse Lalla Malika, conformément aux orientations royales, pour se mobiliser en vue de faire face à la forte baisse des températures dans certaines régions du Maroc.
Cette action de solidarité, bénéficiant aux douars Tainast, Ouled Omar et Halli Moula, a porté sur la distribution de 2.100 couvertures, ainsi que de couffins garnis de 25 kg de farine, 5 kg de sucre, 5 litres d’huile de table, 5 kg de riz, 5 kg de fèves, 5 kg de pois, 250 grammes de café et 500 grammes de thé. Elle illustre la détermination du CRM à adhérer à toutes les initiatives royales visant à prêter main forte aux catégories vulnérables, afin qu’elles puissent surmonter les difficultés auxquelles elles font face.

HD

Voir aussi

Fès-Meknès Renforcement des infrastructures sanitaires

Fès-Meknès | Renforcement des infrastructures sanitaires

La région Fès-Meknès s’est engagée en 2020 dans une dynamique de renforcement de ses infrastructures …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.