Flash Infos

COVID-19/ Maroc | Inwi se mobilise

COVID-19/ Maroc | Inwi se mobilise

Depuis le début de la crise sanitaire liée au COVID-19, Inwi s’est joint à l’élan de mobilisation nationale pour apporter son soutien aux familles vivant une situation de précarité économique depuis l’instauration du confinement, souligne l’opérateur télécom.

Pour venir en aide à ces familles, Inwi associe ses efforts à ceux d’associations dans 8 villes du Maroc à travers sa plateforme de volontariat «diriddik.ma». Ainsi, 1.000 familles ont déjà bénéficié de cette action solidaire dans sa première phase. Celles-ci ont bénéficié de denrées de première nécessité, ainsi que de packs connectivités, est-il précisé par Inwi.

Une deuxième phase à venir

Dans une deuxième phase, Inwi élargira son soutien à 1.000 nouvelles familles. Aussi, pour accompagner les nouveaux usages liés au contexte particulier du confinement et les besoins croissants de connectivité des familles, Inwi procédera également à la distribution de 5.000 recharges internet, pour garder contact avec leurs proches et permettre aux enfants de suivre leur scolarité en ligne, ajoute la même source.

Par ailleurs, engagé depuis plusieurs années sur le territoire du volontariat et de l’action sociale, Inwi rend hommage ce mois de Ramadan aux «héros du quotidien», ces femmes et hommes mobilisés depuis le début de la crise sanitaire pour servir leurs concitoyens. Cet hommage leur sera rendu à travers une série de capsules «Lahdat Dir iddik» qui seront diffusées quotidiennement sur la deuxième chaîne nationale (2M).

LR

Voir aussi

Enseignement Lancement Officiel Du Programme Du Partenariat Hep M

Enseignement | Lancement officiel du programme “HEP-M”

Le programme de partenariat pour l’enseignement supérieur au Maroc (HEP-M), entre le ministère de l’Éducation …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.