COVID-19 | Lancement de l’opération “Casa’Masquée”

Lancement de l’opération Casa’Masquée

Des jeunes casablancais comptent lancer une opération baptisée “Casa’Masquée” pour une sensibiliser accrue sur le respect des gestes barrières anti-Covid-19, avec l’appui de la société civile.

Les jeunes de l’association “Les 109” et ceux de l’école de boxe d’Abdelhak Achik à Hay Mohammadi, en collaboration avec “Marocains Pluriels” et la Fondation Tolédano, s’emploieront à expliquer aux citoyens la nécessité de l’adoption des mesures de précaution pour vaincre le nouveau Coronavirus (Covid-19), ont indiqué les organisateurs, notant qu’un millier de masques de protection seront symboliquement distribués à cette occasion.

Le coup d’envoi de cette action sera donnée, samedi 5 septembre 2020 au centre-ville de Casablanca, à partir de 15H30, avant de s’étendre aux différents quartiers de la métropole, qui enregistre le plus grand nombre de cas de contaminations dans le pays.

LR

Voir aussi

Varwwwvhostslereporter.mahttpdocswp Contentuploads202011echoguergarat Map 4.jpg

Sahara | La communauté juive marocaine de Toronto salue hautement les démarches initiées pour défendre l’intégrité territoriale du Royaume

La communauté juive marocaine de Toronto (CJMT) a hautement salué les démarches initiées pour défendre …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.