Elections : Benkirane et Hassad accordent leurs violons

Lors de sa rencontre de concertation avec les secrétaires généraux des partis politiques, cette semaine, le chef de gouvernement, Abdelilah Benkirane, les a informés que SM le Roi lui a prodigué ses Hautes directives pour garantir la transparence des élections communales qui devraient avoir lieu en 2015.

Selon nos sources, le problème de la supervision desdites élections aurait été définitivement réglé.
Ainsi, Benkirane superviserait le volet politique et Mohamed Hassad (ministre de l’Intérieur), lui, le volet technique de l’opération.

Voir aussi

COVID-19/ Monde : La pandémie du coronavirus en chiffres

COVID-19/ Monde : La pandémie du coronavirus en chiffres

Ci-après le nouveau bilan sur l’évolution de la pandémie du Covid-19 dans le monde, qui …

2 Commentaires

  1. Bjr. Si vous qu ont croit a la transparance .venez a FIGUiG assister au mouvement populaire et sa strategie depuis les communales pour s assurer des elections parlementaire le makzen est complice a 1000pour 100 .

  2. Il faut surveiller les elections dans le cercle beni tajjit et talsint et trouver une reponse au eepute qu eet depuis. A son 4 Ou 5 mandat Malgre ou bongre la population et le makhzen est hahaha ca fait rire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.