Flash Infos

Bank Of Africa accompagne la dynamique nationale des investissements dans la région Souss-Massa

Bank Of Africa et le Centre Régional d’Investissement de Souss-Massa organisent vendredi à Agadir, une conférence sous le thème “Nouvelle loi de finances 2023 et mesures dédiées aux investissements”.

Selon un communiqué de BOA, le groupe bancaire a entamé depuis plusieurs années, un cycle de rencontres régionales d’investissement dédiées à l’amélioration de la compétitivité des entreprises à travers le territoire national, afin d’accompagner la dynamique nationale en matière de promotion des investissements au niveau territorial.

Pour continuer sur cette lancée, et afin de pouvoir partager avec ses clients les dernières avancées de la Loi de Finances, Bank Of Africa organise une série de rencontres dédiées aux Nouveautés réglementaires et fiscales de la Loi de Finances 2023 sous la thématique “Nouvelle loi de finance 2023 et mesures dédiées aux investissements”.

Cette tournée qui démarré en décembre dans la région de l’oriental, se poursuit aujourd’hui à Agadir, le 10 janvier à Rabat et le 12 janvier à Casablanca en partenariat avec les Centres Régionaux d’Investissement.

BMCE Les chiffres et au-delà…

Les conférences seront animées par l’expert-comptable Mehdi El Fakir qui présentera un exposé détaillé des mesures contenues dans la Loi de finances 2023 avec un accent sur les dispositions touchant aux entreprises et aux investissements.

Bank Of Africa renforce ainsi sa position de leader des services non financiers par l’enrichissement des programmes d’accompagnement des entreprises autour de thématiques économiques et sectorielles à travers les différentes provinces du Royaume.

LR/MAP

Voir aussi

BMCE Capital research

Blockchain | BMCE Capital lance “BK TradeChain”

BMCE Capital a lancé, dans le cadre de sa transformation digitale, une solution pionnière basée …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...