Bac 2020-2021 | Les épreuves de l’examen national du 8 au 12 juin

baccalauréat 2020-2021

Les épreuves de la session normale de l’examen national unifié du baccalauréat 2020-2021 se dérouleront du 8 au 12 juin courant, a indiqué le ministère Le ministère de l’Éducation nationale, de la formation professionnelle, de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique.

Dans un communiqué, le ministère a précisé que les épreuves des branches scientifiques, techniques et professionnelles débuteront mardi (8juin) à 08H00 et se poursuivront les mercredi et jeudi.

Quant aux épreuves des branches littéraires et d’enseignement originel, elles commenceront vendredi 11 juin à 08H00 et se poursuivront jusqu’au samedi 12 juin.

Le ministère de l’Éducation nationale a appelé l’ensemble des candidats à se conformer aux mesures préventives en vigueur pour préserver leur santé et celle de l’ensemble des citoyens, à respecter les dispositions en vigueur et à faire preuve de leur meilleur niveau pour faire valoir leur mérite du diplôme du baccalauréat.

LR/MAP

Voir aussi

ICESCO,Salim Almalik

Colloque à Rabat sur le rôle des jeunes dans l’établissement de la paix dans le monde

Des chercheurs et experts étaient en conclave, mardi à Rabat, pour examiner les moyens d’établir …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha loading...

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.