Aide à Gaza | Les Etats-Unis rendent hommage au leadership de SM le Roi Mohammed VI

Les Etats-Unis rendent hommage au leadership de Sa Majesté le Roi Mohammed VI en cette conjoncture critique, dans le cadre des efforts humanitaires vitaux destinés aux populations de Gaza, a affirmé l’ambassadeur US à Rabat, Puneet Talwar dans une déclaration exclusive à “Medi 1 TV”.

“Les Etats-Unis rendent hommage au leadership de Sa Majesté le Roi Mohammed VI dans le cadre des efforts humanitaires destinés à Gaza, particulièrement en ce mois sacré de Ramadan”, a souligné le diplomate américain, rappelant que “le Secrétaire d’Etat, Antony Blinken, avait mis en exergue mardi l’aide humanitaire envoyée par le Maroc (au profit des populations de Gaza)”.

Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, Président du Comité Al Qods, avait, rappelle-t-on, donné Ses Très Hautes Instructions pour déployer une opération humanitaire d’aide alimentaire, par voie terrestre, destinée à la population palestinienne de Gaza et de la Ville Sainte d’Al Qods.

Cette aide, qui coïncide avec le début du mois sacré du Ramadan, intervient pour apaiser les souffrances des populations palestiniennes, et notamment leurs catégories les plus vulnérables.

Le Roi Mohammed VI reçoit Wali Bank Al-Maghrib

LR/MAP

,

Voir aussi

Gestion hydrique,Maroc,Afrique,FAO,Qu Dongyu

Gestion hydrique | Le Maroc dispose d’une expérience riche à partager avec les autres pays (FAO)

Le Maroc, sous le leadership de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, dispose d’une expérience riche …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...