dimanche 22 octobre 2017

Diplomatie parlementaire : Habib El Malki en visite à Bruxelles

Le président du Parlement européen, Antonio Tajani, a reçu, mercredi 1er mars 2017, le président de la Chambre des représentants, Habib El Malki, en visite à Bruxelles à la tête d’une délégation parlementaire, pour des contacts de haut niveau au sein de l’institution parlementaire européenne.

Les deux responsables parlementaires ont, à cette occasion, tenu une séance de travail consacrée aux relations entre le Maroc et l’Union Européenne et aux moyens de renforcer les canaux d’échange entre les parlementaires des deux institutions.

A l’issue de cette réunion, Habib El Malki a déclaré que le président du Parlement européen a rassuré la partie marocaine quant à la poursuite des relations privilégiées entre le Royaume et l’UE et qu’il s’emploiera à protéger la qualité de ces relations, à les approfondir et à dégager de nouvelles perspectives.

ML

Voir aussi

Terrorisme : La stratégie du Maroc, différente de celle d’Alger

C’est grâce à son  climat de stabilité que le Maroc a réussi à se placer …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.