Tétouan : Capitale de la société civile pour 2020

Tétouan : Capitale de la société civile pour 2020

La ville de Tétouan a été annoncée «Capitale de la société civile» pour l’année 2020, lors de la cérémonie de clôture de la manifestation «Taroudant capitale de la société civile 2019».

Cette cérémonie a été marquée par des allocutions et des projections audiovisuelles qui ont passé en revue les moments forts de l’évènement Taroudant capitale de la société civile 2019, en particulier la caravane «Portes de Taroudant» qui a sillonné plusieurs villes du Maroc comme Tiznit, Tétouan, Meknès, Oujda et Rabat.

Cette caravane a permis, à travers plusieurs conférences et activités, de mettre la lumière sur le patrimoine historique et civilisationnel de Taroudant ainsi que sur le dynamisme de sa société civile.

La manifestation a aussi connu l’organisation d’un Salon des produits du terroir de Taroudant et de sa région, en plus d’un Salon dédié aux livres et publications traitant de la cité du Souss.

Tétouan succède ainsi à Taroudant, Capitale de la société civile 2019 et à Oujda, Capitale de la société civile 2018.

LR

Voir aussi

Enseignement | Le CNAEM et le CNC se dérouleront à partir du 11 juillet

Enseignement | Le CNAEM et le CNC se dérouleront à partir du 11 juillet

Le Concours national commun (CNC) d’admission aux écoles d’ingénieurs et le concours national d’accès aux …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.