mercredi 21 novembre 2018

Maroc/Jerada (Vidéo) : Les mines de charbon font une nouvelle victime

Une personne a trouvé la mort, jeudi 1er février 2018, dans le quartier Hassi Blal à Jerada dans un puits clandestin d’extraction de charbon.

Le décès de la victime est survenu après l’effondrement d’une partie du puits dans lequel elle était en train d’extraire du charbon. Les habitants de la ville sont sortis dans la rue pour crier leur colère et appeler les autorités locales et gouvernementales à créer une véritable alternative économique dans la province.

Ce nouvel accident rappelle le décès, le 22 décembre 2017, de deux mineurs dans un puits clandestin d’extraction de charbon dans la ville de Jerada, ce qui a poussé le Wali de la région de l’Oriental et le Gouverneur de la province a tenir une série de réunions avec les représentants des partis politiques et de la société civile, ainsi qu’avec les élus locaux pour examiner les contraintes de développement dans la province de Jerada et les moyens d’y remédier.

Mohcine Lourhzal

حادثة جديدة بمدينة جرادة حاسي بلال سقوط ضحية جديدة من ابناء الشعب في أبار الموت

Publié par Abdel Bkl sur jeudi 1 février 2018

Voir aussi

L’ONCF provoque la colère des voyageurs

L’ONCF ne cesse de décevoir ses voyageurs. Après le terrible drame survenu à Bouknadel et …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.