lundi 11 décembre 2017

Vaste campagne pour la TPME

Banque centrale maroc

Conscient de l’apport socio-économique des TPME au tissu productif national, les représentants des secteurs publics et privé se concertent régulièrement en vue d’améliorer les outils d’accompagnement en faveur de cette catégorie d’entreprises.
Dans ce cadre, la commission mixte regroupant Bank Al Maghrib, le GPBM (groupement des banques), la CGEM (patronat), la CCG (Caisse de garantie) et l’ANPME, organise, depuis le 20 octobre, une large campagne régionale de sensibilisation sous le thème «Ensemble pour le développement de la TPME dans votre Région ».

Les prochaines escales auront lieu jeudi 20 novembre à Laayoune, animée par la Banque Populaire (BCP) et Attijariwafa bank, mardi 25 novembre à Beni Mellal, animée par la BCP et le Crédit Agricole Maroc et mercredi 26 novembre animée par les banques CIH et CDM.

HD

Voir aussi

Axa Crédit : Toujours dans le rouge

Sur les six premiers mois de 2017, le spécialiste du crédit à la consommation, Axa …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.