CIH Bank | Le report des échéances accordé à 65.000 clients impactés par le COVID-19

CIH Bank | Le report des échéances accordé à 65.000 clients impactés par le COVID-19

Le Groupe CIH Bank a annoncé avoir accordé le report des échéances à 65.000 clients impactés par la pandémie de Covid-19, dont 57.000 ont été accordés à titre gracieux conformément aux orientations du Comité de veille économique (CVE).

“CIH Bank a manifesté sa solidarité en accordant le report des échéances à 65.000 clients impactés, dont 57.000 ont été accordés à titre gracieux conformément aux orientations du CVE”, indique CIH Bank dans un communiqué financier pour le premier trimestre 2020.

Par ailleurs et durant cette période, la Banque a lancé l’offre de financement et d’accompagnement “Intelak Al Moustatmir” et l’offre d’aide aux entreprises en difficulté “Damane Oxygene”, fait savoir la même source.

La Banque a également contribué dans la distribution des aides servies par l’État au bénéfice de centaines de milliers de citoyens à travers la mise à disposition de son réseau d’agences et de ses guichets automatiques, poursuit le communiqué.

CIH Bank s’est joint à l’élan de solidarité nationale en contribuant pour un montant de 150 millions de dirhams (MDH) au fonds spécial pour la gestion de la pandémie Covid-19 mis en place sur Hautes instructions de SM le Roi Mohamed VI.

COVID-19/ Monde | Les Principales Mesures Prises Contre la Propagation du virus

LR/MAP

,

Voir aussi

Bourse de Casablanca,marchés universitaires,étudiants

Les salles des marchés universitaires, un apport éducationnel fort pour les étudiants (Senhaji)

Les salles des marchés universitaires constituent un “apport éducationnel” fort pour les étudiants, a affirmé, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...