dimanche 16 juin 2019

Forums régionaux Al Omrane : Tamesna au coeur du développement urbanistique

Le groupe Al Omrane, a organisé, vendredi 16 mars 2018, le «Forum de la convergence» à l’espace expositions situé dans la nouvelle ville de  Tamesna.

Placé sous le thème «Les grands projets urbains : espaces de convergence des politiques publiques et vecteurs de développement régional intégré et durable», cet événement a mis en évidence les avancées enregistrées dans le domaine de l’urbanisme, au niveau de la région de Rabat-Salé-Kenitra. C’était aussi l’occasion pour le président du directoire du groupe Al Omrane, Badr Kanouni, de rappeler le plan de relance de Tamesna qui, comme selon lui, enregistre à ce jour des taux d’avancement considérables. 

Dans une déclaration au Reporter, le président du directoire d’Al Omrane a expliqué que le developpement de Tamesna est en droite ligne avec les orientations de SM le Roi Mohammed VI. En effet, le Souverain accorde une importance majeure à tout ce qui a trait à l’amélioration de l’offre de logement au profit des citoyens. 

A retenir

Le groupe Al Omrane c’est :

-5MMDH de Chiffre d’Affaire par an

-14 Filiales

-40000 Unités nouvelles par an

-6,5MMDH d’investissement par an

-1200 Collaborateurs

-56 Représentants sur l’ensemble du territoire national

Mohcine Lourhzal

Voir aussi

Le Maroc et la Guinée veulent doper leur coopération dans le domaine minier

“Cette rencontre offre l’opportunité de tracer une feuille de route de coopération relative à la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.