mardi 19 juin 2018
Flash Infos

AXA Assurance Maroc : L’offre de produits Santé renforcée

AXA Assurance Maroc accompagne ses clients pour préserver leur capital santé.  En effet, AXA Assurance Maroc a élargi sa gamme de produits d’assurance santé, tout en faisant évoluer ses offres «Plan Santé International» individuelle, familiale et entreprise, pour le bien-être de chacun.

L’offre d’AXA Assurance Maroc se distingue d’autres offres du marché, en permettant à tous de souscrire un contrat santé, quel que soit l’âge de l’assuré et accompagner ainsi ses adhérents à vie, sans aucune limitation d’âge. Cette offre a été conçue pour permettre à chaque assuré de bénéficier d’une large couverture médicale au Maroc et à l’étranger dans n’importe quel pays y compris le Canada et les  Etats-Unis.

Forte de son expertise en assurance santé et celle de son réassureur AXA PPP Healthcare, une filiale du Groupe AXA spécialisée en santé internationale, AXA Assurance Maroc, détient tous les atouts pour garantir une meilleure qualité de service à ses clients.

Le produit «Plan Santé International» se décline en quatre formules, avec des plafonds qui varient en fonction de la formule choisie, sans aucune franchise. Il englobe les soins courants, y compris l’optique et les soins dentaires, l’hospitalisation, la maternité, les maladies chroniques et les maladies de longue durée, le traitement des urgences, l’assistance à l’assuré et aux personnes accompagnateurs et, enfin, le rapatriement du corps en cas de décès. Les frais engagés  sont remboursés intégralement ou partiellement selon la formule choisie.

L’offre «Plan Santé Internationale» bénéficie d’autres atouts. A travers l’élargissement de son offre santé, AXA Assurance Maroc illustre une fois de plus son engagement responsable vis-à-vis de ses clients… Le «Plan Santé International», en garantissant une couverture pour tous et sans conditions ni limite d’âge, est un réel hymne au capital santé de chaque individu.

ML

Voir aussi

Mamda : L’assureur pense aux filières

Offrir des produits d’assurance adaptés aux filières agricole, avicole et équine est le principal objectif …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.