Averses orageuses mercredi dans plusieurs provinces du Royaume

Météo

Des averses orageuses (20 à 30 mm) localement fortes sont prévues ce mercredi dans plusieurs provinces du Royaume, a annoncé la Direction générale de la météorologie (DGM).

Ainsi, des averses orageuses de 20 à 30 millimètres sont attendues mercredi de 14h à 22h dans les provinces d’Ifrane, Sefrou, Boulemane, Taza, Guercif, Taourirt, Jerada, Béni Mellal, Azilal, Khénifra et Al Haouz, a indiqué la DGM dans un bulletin d’alerte de niveau de vigilance orange.

Ces averses orageuses seront accompagnées localement par des chutes de grêle et des rafales de vent sous orages de 60 à 70 km/h, a fait savoir la même source.

LR/MAP

Voir aussi

Maroc-RCA | Le renforcement de la coopération bilatérale au menu de discussions entre les deux ministres des AE

Maroc-RCA | Le renforcement de la coopération bilatérale au menu de discussions entre les deux ministres des AE

Le Ministre des Affaires Etrangères, de la Coopération Africaine et des Marocains Résident à l’Etranger, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,