jeudi 21 novembre 2019

Wafacash : Mieux servir l’Afrique

Wafacash : Mieux servir l’Afrique

Wafacash, passe à la vitesse supérieure avec le leader du transfert d’argent en ligne, WorldRemit, afin de proposer le transfert d’argent instantané en Afrique de l’Ouest et Centrale. 

La filiale du Groupe Attijariwafa bank et WorldRemit, qui ont déjà noué un partenariat au Maroc et au Sénégal, ont ainsi choisi de se développer également au Cameroun, au Benin, au Burkina Faso, au Niger et en Côte d’Ivoire, d’ici la fin de l’année. «Les clients de WorldRemit pourront ainsi envoyer de l’argent, depuis une cinquantaine de pays, aussi facilement et rapidement qu’un message instantané à l’aide de son application ou de son site web», précisent les partenaires qui visent par ce nouvel accord à contribuer à l’amélioration de l’inclusion financière au Maroc et à la diversification des canaux financiers légaux.

Et ce, avec la perspective  de couvrir beaucoup d’autres pays et développer l’offre, pour mieux servir les clients et partenaires commerciaux en répondant à leurs besoins.

HD

Voir aussi

Baie de Cocody : La SGTM démarre les travaux d’aménagement du Carrefour de l’Indénié

Les travaux d’aménagement du Carrefour de l’Indénié, composante du Projet de sauvegarde et de valorisation …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.