mardi 16 octobre 2018

Maroc/CJEM : Lancement de la caravane africaine

La Confédération des Junior-Entreprises Marocaines (CJEM) a officiellement lancé sa caravane africaine, un projet sans précédent dans le mouvement à l’échelle continentale. Géographiquement, cette opération, qui va s’étaler sur 2 années, inclut la Tunisie, le Cameroun, la Guinée, le Togo, le Bénin, le Kenya, l’Afrique du Sud et Madagascar.

La Caravane se fixe 4 objectifs fondamentaux: la promotion du mouvement des Junior-Entreprises (JEs) en Afrique, la création de nouvelles Juniors africaines, la création de nouvelles confédérations nationales dans les pays non fédérés et la formation et l’accompagnement du mouvement des JEs en Afrique.

Pour rappel, la CJEM compte aujourd’hui 8 Junior-Entreprises et 9 Junior-Créations qui travaillent de concert pour la réussite du mouvement.

ML

Voir aussi

Sécurité routière : Un observatoire africain est né

Le Maroc devrait accueillir le 1er Observatoire africain de la sécurité routière. Un accord portant …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.