lundi 11 décembre 2017

Maroc-CAN 2017: Les priorités d’Hervé Renard

En préparation aux tours éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN-2017), qui se déroulera au Gabon du 14 janvier au 5 février, le Onze national est en stage à Al-Aïn, aux Emirats Arabes Unis. L’équipe compte faire oublier à ses fans et au peuple marocain une ère de déception et de défaites et se prépare donc sérieusement et avec des objectifs bien précis.
Le sélectionneur de l’équipe nationale marocaine de football, Hervé Renard, a même été clair sur ses objectifs et ses priorités en précisant que la qualification pour les quarts de finale de la Coupe d’Afrique est une priorité majeure, notant qu’il considère cette qualification comme un défi personnel à relever.
Les conditions, comme à l’accoutumée, ne s’avèrent pas favorable à l’équipe marocaine qui, selon Renard, va quand même faire de son mieux pour obtenir de meilleurs résultats en fonction de la qualité et de la taille de ses capacités et de ses compétences. Le coach a par conséquent appelé à garder l’espoir et l’esprit positif, malgré les coups durs qu’a subis l’équipe marocaine à cause de l’indisponibilité d’un certain nombre de joueurs.
En effet, à cause de sérieuses blessures, déjà deux piliers de cette formation ont été  définitivement exclus de la liste de l’équipe nationale. Youness Belhanda et Oussama Tanane ne seront donc pas de la partie. Soufiane Boufal est aussi écarté, tout comme Noureddine Amrabet qui sera remplacé par Omar El Kaddouri, comme annoncé par la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

HD

Voir aussi

Migration : Retraite régionale, au Maroc, pour une vision africaine

Le Maroc a organisé, du 30 octobre au 1er novembre 2017 à Skhirat, une Retraite …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.