lundi 20 novembre 2017

Egypte : 3ème Forum interculturel africain

Le 3ème Forum interculturel africain aura lieu, du 13 au 16 novembre prochain, à Assouan (sud de l’Egypte), avec la participation de 20 pays africains, dont le Maroc, a annoncé, dimanche 29 octobre, le Conseil supérieur égyptien de la culture.
Placée sous le thème «Les cultures populaires en Afrique», cette manifestation, connaîtra la participation de 100 chercheurs, auteurs et artistes africains.
Le Forum abordera plusieurs sujets et thèmes majeurs, dont les cultures africaines, le statut de la culture populaire, la littérature orale populaire, les arts visuels, le folklore africain et l’influence des médias et des réseaux sociaux sur les cultures africaines.
L’évènement examinera également les questions de la culture populaire, leur impact sur la formation de l’identité des jeunes, les cultures populaires en Afrique, les droits de propriété intellectuelle, les politiques africaines locales, leur rôle dans le folklore et les influences mutuelles entre les cultures africaines.

HD

Voir aussi

Maroc/ONHYM : Seferif cherche preneur

L’Office national des hydrocarbures et des mines (ONYM), dirigé par Amina Benkhadra, vient de lancer …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.