UAFA | Qui représentera le Maroc à la Coupe Arabe des Clubs Champions ?

Raja,Wydad de Casablanca

Le Raja et le Wydad de Casablanca, ainsi que le Mouloudia d’Oujda pourraient représenter le Maroc à la Coupe Arabe des Clubs Champions dont le coup d’envoi de la prochaine édition est prévu après le Mondial 2022 (21 novembre-18 décembre 2022).

Le Conseil exécutif de l’Union des Associations Arabes de Football (UAFA), réuni le 13 avril 2022 à Djeddah en Arabie Saoudite), sous la présidence du prince Abdelaziz Bin Turki, et a décidé la reprise de ses compétitions dont notamment la Coupe Arabe des Clubs Champions. Cette compétition verra la participation de 32 équipes qui disputeront des matchs éliminatoires.

De ces rencontres, 12 clubs seront qualifiés pour un tournoi final. L’heureux vainqueur de ladite Coupe empochera la coquette somme de 6 millions de dollars (environ 58.630.000 dirhams). 

Les Rajaouis toujours en grève

Voir aussi

New Delhi,Boxe,Khadija El Mardi,championne du monde,poids lourds

La boxeuse marocaine Khadija El Mardi sacrée championne du monde

La pugiliste marocaine, Khadija El Mardi (+81 kg), a été sacrée championne du monde des …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...