Tunisie : Arrestation du meurtrier d’un ressortissant français à Bizerte

L’individu qui a tué, lundi, à l’aide d’une arme blanche un ressortissant français à Zarzouna relevant du gouvernorat de Bizerte( Nord de la Tunisie) et blessé au visage un militaire en uniforme a été arrêté mardi à l’aube, a annoncé le ministère tunisien de l’Intérieur.

Les unités sécuritaires ont arrêté le mis en cause (28 ans) alors qu’il tentait d’accéder à son domicile et l’arme du crime (un couteau) a été saisie, a précisé le ministère dans un communiqué, notant que l’assassin a été remis à l’unité nationale de recherche dans les crimes terroristes.

La même source a indiqué que l’auteur du crime vient à peine de quitter la prison et est déjà connu pour ses antécédents judiciaires.

Lundi, le ministère de l’Intérieur a indiqué qu’un ressortissant français a trouvé la mort et un soldat tunisien a été blessé dans une attaque au couteau perpétrée par un individu à Bizerte, précisant que la victime a succombé à ses blessures avant d’arriver à l’hôpital.

Le porte-parole du ministère, Mohamed Zekri, a indiqué que l’état de santé du militaire blessé est actuellement “stable”.

Selon plusieurs médias, l’attaque se serait déroulée devant un Bain maure où l’assaillant a attaqué “un touriste” au couteau avant de prendre la fuite.

Avec MAP

Voir aussi

RNI,chef de gouvernement maroc,Aziz Akhannouch

Des consultations seront engagées avec les partis pour la formation d’une majorité cohérente et homogène

Des consultations seront engagées avec les partis pour la formation d’une majorité cohérente, homogène et …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.