Tourisme Un sommet arabe au Maroc

Lahcen haddad ministre tourisme maroc

Dans le cadre du renforcement du arabe, le ministre du , , s’est réuni à , en marge de sa visite de travail en Arabie Saoudite, avec Bandar Ben Fahd al-Fahid, président de l’Organisation Arabe du (OAT).
A cette occasion, les deux parties ont convenu d’activer les actions de coopération à travers l’organisation du Sommet des ministres du Tourisme arabe au , la promotion de la destination avec la programmation d’une semaine touristique à Taïf, le jumelage des

villes de Kelaat Mgouna et de Taïf et le renforcement du partenariat dans le domaine de la formation, notamment en faisant bénéficier des jeunes libyens de modules de formation dans les établissements de formation relevant du du Tourisme.
Les actions de coopération concerneront aussi la programmation d’un road show durant le mois de juin prochain dans les villes de , Ryad et Dahran pour présenter les opportunités d’ offertes par le Maroc en matière de tourisme et inciter les opérateurs saoudiens à s’associer davantage à la dynamique de développement touristique que connaît le Royaume.

Lire aussi
Iran : L’ennemi principal

HD

Voir aussi

Maroc,USA,Afrique,Global Policy Institute,Investissements,banques,Etats-Unis,Millennium Challenge Corporation,MCC,économies,Industrie

Investissements | Le Maroc, en mesure de jouer le rôle stratégique de passerelle entre l’Amérique et l’Afrique

A la faveur d’une dynamique de développement réussi et d’une connaissance approfondie de l’Afrique, le …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Captcha Plus loading...