The Commodores et Kool & The Gang au Festival Mawazine

Festival Mawazine

The Commodores et Kool & The Gang, deux légendes du funk et du R&B, seront présents à la 13ème édition du Festival Mawazine, du 30 mai au 7 juin 2014.

Les 2 groupes se produiront respectivement le 31 mai et le 3 juin prochains au Théâtre National Mohammed V et à l’OLM-Souissi à Rabat. Le public de Mawazine-Rythmes du monde va vibrer au son des hits indémodables de deux des plus grands groupes de l’histoire du funk, de la soul et du R&B (genre de musique qui fait interférer un mélange d’éléments de rythme and blues, hip-hop, soul et pop).

The Commodores, connu pour ses singles «Just To Be», «Close To You», «Three Times A Lady», «Easy» et «Brickhouse», a été l’un des groupes majeurs de la Motown durant son long passage dans le label. Kool & The Gang, avec 70 millions d’albums vendus à travers le monde, a influencé plusieurs générations de musiciens et fait danser des centaines de millions de personnes avec des titres tous aussi célèbres comme «Celebration», «Ladies Night», «Cherish», «Get Down On It».
Le Festival Mawazine est, depuis 2001, «le rendez-vous incontournable» de la scène musicale marocaine et internationale. Chaque année, au mois de mai, cette manifestation unique fait vibrer la capitale Rabat aux sons d’une musique ouverte aux quatre coins du monde, grâce à un programme riche et inédit.

Abdelkader Jamali

Voir aussi

En 1ère ligne… | Ministère de l’Education nationale (Spécial FDT 2020)

En 1ère ligne… | Ministère de l’Education nationale (Spécial FDT 2020)

Saïd Amzazi, ministre de l’Education nationale En raison de l’épidémie du coronavirus et de l’état …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.