dimanche 18 novembre 2018

Boxe : Un britannique décède après son combat

Le boxeur britannique, Scott Westgarth, a trouvé la mort dimanche 25 février, quelques heures seulement après avoir gagné un combat au Dôme de Doncaster (Angleterre), a annoncé la Fédération anglaise de boxe. 

Westgarth, âgé de 31 ans, a été transporté à l’hôpital après s’être effondré dans les vestiaires, après sa victoire contre Dec Spellman. «Dieu bénisse Scott Westgarth. Pour promouvoir un spectacle de boxe et rendre hommage à un jeune homme qui est mort en faisait un travail qu’il aimait, je n’ai pas de mots», a publié sur Twitter le promoteur du combat, Stefy Bull.
De son côté, le perdant de la confrontation, Dec Spellman, a présenté ses hommages sur Twitter: «Le cœur brisé, je n’ai pas de mots. Continuez de prier pour la famille de Scott et ses proches, repose en paix, mon ami», a-t-il écrit. 

Ghita Hanane

Voir aussi

William Jebbor signe avec le club

Benkhadra Soufiane INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER S'inscrire! Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.